Actualité

Sonia Arnal, nouvelle rédactrice en chef de Femina

Sonia Arnal sera la nouvelle rédactrice en chef de Femina dès le 1er septembre 2017. Elle remplace à ce poste Adelita Genoud, en place depuis 2012. Actuellement rédactrice en chef adjointe du Matin Dimanche, Sonia Arnal prendra les commandes du magazine féminin de référence en Suisse romande, qui informe chaque semaine plus de 250’000 lectrices et lecteurs sur les dernières tendances en matière de société, d’éducation, de psychologie, de mode, de beauté, de santé et de voyages, sur tous les supports.

Cette nomination intervient dans le cadre d’un nouveau projet rédactionnel pour la marque Femina qui sera mis en œuvre dans le courant du dernier trimestre 2017. Ce projet s’intègre dans celui plus global lié à une nouvelle offre du quatuor du dimanche (Le Matin Dimanche, Femina, encore!, Télétop Matin), afin de toujours mieux s’adapter au nouveau mode de consommation des lectrices et lecteurs.

Sonia Arnal possède plus de 15 ans d’expérience en qualité de journaliste. Elle travaille au sein de la rédaction du Matin Dimanche depuis 2009, dont elle devient rédactrice en chef adjointe en 2012. Auparavant, elle a notamment travaillé à L’Hebdo. Elle est au bénéfice d’un MBA en finance et management à HEC Lausanne, et d’une Licence ès Lettres à l’UNIL. Elle a obtenu le Prix Pascal-Arthur Gonet en 2000 et le Prix Jean Dumur 2006, à titre collectif, pour le Bondy Blog.

Nouveau rédacteur en chef adjoint du Matin Dimanche
Afin de remplacer Sonia Arnal au sein de la rédaction en chef du Matin Dimanche, Fabian Muhieddine est nommé rédacteur en chef adjoint dès le 1er mars 2017. Agé de 39 ans, il est correspondant parlementaire à Berne depuis 2007, et rejoint Le Matin Dimanche en 2013. Il a travaillé pour plusieurs titres en Suisse romande, dont 24 heures, la Tribune de Genève et Le Matin. Il est diplômé de l’Ecole Supérieure du Journalisme de Paris en 2002.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé