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NZZ lance «Sonntagspool» la première offre combinée du dimanche

Avec le lancement de la nouvelle «Ostschweiz am Sonntag», le groupe de médias NZZ propose, dès le 3 mars 2013, la première offre combinée pour les journaux du dimanche, le nouveau «Sonntagspool».

Pour les annonceurs nationaux, les plans médias pour les campagnes de presse dominicales seront notablement simplifiés. Les trois journaux du dimanche du groupe de médias NZZ, soit la «Zentralschweiz am Sonntag», la nouvelle «Ostschweiz am Sonntag» ainsi que la renommée «NZZ am Sonntag» composeront, dès le 3 mars 2013, la première offre combinée du dimanche à l’échelle nationale.

«L’offre, orientée sur les besoins des clients, permet de toucher de manière ciblée un lectorat extrêmement attractif et attaché à son journal», dit Stefan Bai, responsable du marché publicitaire de la NZZ. «La présence très affirmée dans les cercles économiques à Zurich, Lucerne et St-Gall, le mix entre ancrage national et régional ainsi que les avantageux rabais de combinaison sur les annonces, notamment pour les prospectus encartés, sont autant d’arguments forts en faveur de la publicité dominicale».

Les trois titres réunis dans le pool du dimanche toucheront 859’000 lectrices et lecteurs alémaniques, ce qui correspond à une pénétration de 19,2% (D-CH). En plaçant une annonce dans le pool du dimanche, on peut bénéficier d’un rabais de combinaison de 12,5% sur les annonces publicitaires et 25% sur les encarts, par rapport aux prix cumulés pour chaque insertion séparée. Mais le placement d’annonces par titre reste naturellement possible.

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