Actualité

Spamflix est désormais disponible avec les apps pour iOS, Android, compatibles AirPlay et Chromecast

Spamflix a été fondé en 2018 par Markus Duffner, chef de projet First Look et Match Me au Festival international du film de Locarno, et Julia Duarte, ancienne productrice du Festival international du film de São Paulo.

Une mine d’or pour les amateurs de films cultes avec une spécialité axée sur la comédie noire et animation pour adultes, la nouvelle app facilite plus que jamais la navigation et stream de films. Spamflix ne fonctionne pas sur la base d’un abonnement mensuel. Les utilisateurs peuvent louer des films à l’unité pendant 72 heures pour un montant d’environ 4 CHF ou acquérir plusieurs titres dans le cadre de Film Packs, une offre promotionnelle à prix réduit jusqu’au 31 mai.

La vaste collection de Spamflix comprend des catégories comme Comédie Noire, Crime, Nonsense, WTF Did I Just Watch ? et l’étiquette opportune #staythefuckhome, contient des succès de festivals tels que Good Manners par Juliana Rojas et Marco Dutra (meilleurs réalisateurs à Locarno 2017 + sélectionné de L’Étrange Festival) et des films de réalisateurs cultes comme Alex Cox et Denis Côté (chacun avec sa propre rétrospective), Sion Sono, Quentin Dupieux, Peter Strickland, Davide Manuli, Yeon Sang-ho et Hitoshi Matsumoto.

Spamflix propose également des programmes de courts-métrages issus de festivals partenaires (dont le NIFFF).

La Spamflix app est désormais disponible sur iOS, Android, AirPlay et Chromecast

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer