Actualité

Sports Awards 2019: le Top 3 pour le titre de «MVP de l’année» a été défini

Six sportives et sportifs actifs dans des disciplines en équipe étaient en lice pour devenir le ou la «MVP de l’année», prix qui sera décerné pour la première fois en 2019 dans le cadre des Sports Awards. Les fans de sport ont voté en ligne pour sélectionner le Top 3. Le lauréat sera désigné le dimanche 15 décembre lors de la cérémonie diffusée en direct.

Les derniers préparatifs pour les Sports Awards 2019 vont bon train. La traditionnelle cérémonie de remise des prix, le dimanche 15 décembre 2019, récompensera la crème du sport suisse. Une nouvelle catégorie vient s’ajouter aux autres cette année: le titre de MVP de l’année distinguera, pour la première fois, le meilleur athlète suisse dans un sport en équipe.

Les trois finalistes dans la catégories MVP de l’année
L’élite du sport suisse, les rédactions sportives des médias nationaux ainsi que le public ont pu choisir leurs favoris pour le titre de «Most Valuable Player». Les nominés étaient Clint Capela, Roman Josi, Pascal Meier, Alina Müller, Haris Seferovic et Lia Wälti.

Ils se sont tous distingués par des performances exceptionnelles entre le 1er novembre 2018 et le 31 octobre 2019. Le vote en ligne est maintenant terminé et les trois finalistes sont:

Clint Capela, basket-ball; leader des Houston Rockets
Roman Josi, membre de l’équipe All-Star de la NHL, capitaine et leader des Nashville Predators, numéro 8 au classement des défenseurs de NHL
Pascal Meier, unihockey; MVP WFC 2018 (premier Suisse, premier gardien et premier non-finaliste)

La cérémonie en direct sera présentée par Sandra Studer et Rainer Maria Salzgeber
Outre le lauréat de la catégorie MVP de l’année, les Sports Awards récompenseront également un sportif, une sportive, une équipe, un athlète paralympique et un entraîneur. La cérémonie sera retransmise à partir de 22 h 05 sur SRF 1, RTS Deux et RSI LA 2. Sandra Studer etRainer Maria Salzgeber en assureront l’animation au studio TV de Zurich Leutschenbach. Pascale Blattner et Marc Gisclon commenteront l’événement pour la RTS et Debora Carpani et Ivan Zippilli pour la RSI.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer