Actualité

Spotify s’associe à Tastebuds.fm et Fellody.com

Spotify s’associe avec les sites de rencontre Tastebuds.fm et Fellody.com pour lancer des Applis basées sur vos goûts musicaux

Le service de musique digitale Spotify lance aujourd’hui deux nouvelles Applis, Tastebuds et Fellody. Elles vous suggéreront des partenaires potentiels en fonction de vos goûts musicaux.

Les deux Applis intègrent parfaitement Spotify et permettent de se connecter facilement avec de nouveaux amis, voire des petits amis, en fonction des goûts musicaux. Basées sur les artistes favoris, la musique la plus écoutée et les playlists Spotify, ces Applis vous découvriront des partenaires potentiels en passant en revue ce que vous écoutez et les 18 millions de titres du catalogue Spotify.

Voici plus de détails sur les Applis :
· Tastebuds : l’Appli vous proposera des partenaires potentiels en fonction des artistes que vous écoutez le plus sur Spotify et de votre collection de playlists. Le filtre fonctionne par genre, âge et localisation. Les propositions sont affichées en temps réel et permettent de partager directement des playlists. Ajoutez votre compte Songkick pour afficher les concerts auxquels vous assistez – peut-être accompagné par un autre utilisateur de Spotify !

· Fellody : glissez simplement des playlists Spotify dans l’Appli pour trouver des amis et petit(e)s ami(e)s potentiels classés en fonction de la similarité de vos goûts musicaux. Envoyez un “flirt” instantanément ou naviguez parmi la collection musicale de ces partenaires potentiels afin de découvrir plus de musique. Découvrez aussi le Top des artistes les plus écoutés dans la communauté Fellody.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer