Actualité

Goldbach lance l’étude d’impact publicitaire Swiss Ad Impact

Dès maintenant, chez Goldbach, les annonceurs reçoivent, en plus du rapport habituel sur les performances médiatiques, une étude standardisée sur l’impact publicitaire de leur campagne. Swiss Ad Impact est le nom de l’offre destinée en premier lieu aux campagnes de branding. L’étude montre en un coup d’œil et sur tous les canaux (inventaire Goldbach et tiers) les résultats de la campagne par rapport à différents KPIs d’impact publicitaire et auprès de divers groupes cibles.

Dans un premier temps, plusieurs clients ont testé en phase bêta Swiss Ad Impact. C’est notamment le cas de Toyota AG. La directrice marketing Anita Gerber déclare à ce sujet : “L’étude Swiss Ad Impact est un complément précieux aux rapports habituels sur la performance des médias et nous donne un aperçu approfondi de l’impact publicitaire de notre campagne – et ce en un coup d’œil et sur tous les canaux.”
La prochaine étape consiste à mettre l’étude à la disposition de tous les clients : « Notre objectif est de continuer à développer Swiss Ad Impact à l’avenir et de l’établir comme solution suisse à long terme pour compléter le reporting des performances médiatiques », déclare Sanja Ruggiero, Director Sales Management Goldbach Audience AG.

Une qualité de données élevée grâce au partenariat avec intervista
Afin d’obtenir des résultats aussi pertinents que possible et de haute qualité, Goldbach a opté pour un partenariat avec l’institut d’études de marché suisse intervista : « Intervista nous a apporté un soutien optimal grâce à son vaste panel d’enquêtes de haute qualité, mais aussi grâce à sa grande flexibilité et à sa force d’innovation lors du développement de la procédure d’enquête automatisée et standardisée », explique Mitja Ruggle, responsable des études de marché chez TX Group.

Chez intervista aussi, on se réjouit de cette collaboration fructueuse. ”C’est un défi passionnant de développer en collaboration avec Goldbach un système de mesure de campagne aussi complet, hautement automatisé et standardisé ”, déclare Christoph Wüthrich, fondateur et membre de la direction.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter