Actualité

Steffi Buchli assumera la direction des programmes de MySports

La présentatrice sportive Steffi Buchli devient directrice des programmes, présentatrice et ambassadrice de MySports. Passant de SRF à UPC, elle sera responsable de la conception des programmes de la nouvelle chaîne sportive. Cette chaîne sera exclusivement disponible sur les réseaux câblés suisses.

Dès l’été 2017, MySports sera la chaîne de choix des fans de hockey sur glace et de sport en général. Steffi Buchli donnera ainsi un visage à la chaîne et, de par sa fonction, contribuera au développement des rédactions et des émissions. Eric Tveter, CEO de UPC : « Je suis ravi que Steffi Buchli s’enthousiasme pour MySports ; son expertise et sa grande passion pour le hockey suisse représentent un vrai enrichissement pour notre équipe de rédaction. »

Avec la rédaction, Steffi Buchli souhaite que MySports devienne une chaîne unique en son genre pour les fans de sport : « Les conditions pour que MySports devienne le paradis des fans de sport ne pourraient être meilleures. Avec l’équipe, je tiens à mettre sur pied une chaîne qui saura enthousiasmer les fans de sport par des formats novateurs et rafraîchissants. Je me réjouis vraiment de relever ce nouveau défi. »

Avec l’arrivée de Steffi Buchli comme responsable des programmes, qui rejoint les rédacteurs en chef Alex Burkhalter (Suisse romande) et Stephan Liniger, l’équipe dirigeante de la rédaction MySports est maintenant au complet. La nouvelle chaîne commencera à diffuser dès l’été en exclusivité sur les réseaux câblés suisses.

 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer