Stéphanie Berger est la nouvelle ambassadrice de upc cablecom
L’actrice et comédienne suisse Stéphanie Berger incarne, avec Carlos Leal, le nouveau visage de upc cablecom. À ses côtés, elle représente désormais le monde du divertissement de l’entreprise. Pour démarrer cette collaboration, un premier spot TV sera diffusé dans toutes les régions du pays, à partir du 6 octobre 2014.
Aux côtés de Carlos Leal, Stéphanie Berger représentera dorénavant, face au public, le vaste monde du divertissement de upc cablecom. La jeune femme de 36 ans sera la nouvelle ambassadrice de la marque dans tous les canaux de communication (télévision, presse écrite, affichage, en ligne).
Coopération prometteuse
Les spots TV du nouveau service de divertissement MyPrime, qui seront diffusés en trois langues dans tout le pays, à partir du 6 octobre 2014, marqueront le coup d’envoi de cette coopération. La vidéothèque comprend des milliers de classiques du cinéma, séries, films pour enfants et documentaires. Pour nos deux ambassadeurs, ce concentré de divertissement est également synonyme de popcorn à profusion. Dans les spots humoristiques, ils nagent carrément dans une mer de popcorn. Ivo Hoevel, Senior Vice President Marketing & Products chez upc cablecom, est convaincu que Stéphanie Berger est l’ambassadrice idéale pour upc cablecom : « Stéphanie Berger est une personnalité connue dans tout le pays – un vrai multi-talent. Elle a un excellent sens de l’humour et répand la bonne humeur autour d’elle. Stéphanie Berger et Carlos Leal se complètent également parfaitement. »
Artiste aux multiples facettes
Stéphanie Berger a été sacrée Miss Suisse en 1995. Depuis lors, elle s’est établie en tant qu’actrice, animatrice et comédienne. Elle a participé en Suisse et à l’étranger, avec succès, à des productions télévisuelles telles que « Tag und Nacht », « Die dreisten Drei » ou « Sketch News ». Au cinéma, l’actrice a convaincu aux côtés d’Otto Waalkes dans la comédie « Otto’s Eleven ». Dans son émission humoristique « MissErfolg », elle se moque un peu de son ancien rôle en tant que Miss Suisse et de tout le business autour de ce concours. Fin octobre, l’humoriste célébrera la première de son nouveau programme « Höllelujah ».