Business Sunrise devient partenaire Premium d’Alcatel-Lucent
Business Sunrise mise sur la continuité de son partenariat stratégique avec Alcatel-Lucent dans le domaine de l’intégration: la division Clients business du premier opérateur privé de télécommunications en Suisse est à présent «Premium Partner» officiel certifié d’Alcatel-Lucent. Cette certification – la plus haute au niveau national – du programme Converged Partner d’Alcatel-Lucent, permet la poursuite du partenariat réussi de longue date entre Alcatel-Lucent et NextiraOne Suisse GmbH, acquise en début d’année par Business Sunrise.
Quatre mois après l’intégration complète de l’ancienne entreprise NextiraOne Suisse Sàrl, qui a fait de la division Clients business de Sunrise le deuxième plus important fournisseur de services complets du marché suisse des entreprises, Business Sunrise a obtenu la plus haute certification d’Alcatel-Lucent pour la Suisse. Le partenariat de distribution associé a été signé il y quelques jours entre les deux sociétés.
Business Sunrise devient ainsi le principal partenaire d’Alcatel-Lucent dans les domaines de la téléphonie par intérnet, Mobility, Unified Communications et des solutions Contact-Center pour les grandes et moyennes entreprises en Suisse. Avec ce nouveau statut de Premium Partner, la division Clients business de Sunrise offre à tous ses clients la certitude qu’elle continuera de disposer de toutes les spécialisations requises et du personnel qualifié nécessaires à la mise en œuvre et à la maintenance des solutions d’Alcatel-Lucent, et ce avec le même niveau de compétence et de qualité.
La certification de Premium Partner Alcatel-Lucent est la plus haute que délivre Alcatel-Lucent au niveau national et se veut la preuve que Business Sunrise s’engage à collaborer durablement avec le leader de la fourniture de technologies afin de faire progresser l’activité d’intégration et étendre ses parts de marché.
Depuis début 2012, Business Sunrise ne propose plus seulement des Carrier Services, mais aussi des services d’intégration dans les domaines Voice, Data Centers, Unified Communication, Contact Centers, Security et Managed Services. Des certifications comme celle de Premium Partner Alcatel-Lucent permettent à Business Sunrise de proposer des services actuels et à la pointe de la technologie dans le domaine de l’intégration.