Actualité

Sunrise achète la web TV Wilmaa

En renforçant Sunrise TV neo avec l’équipe de Wilmaa, l’opérateur Sunrise souhaite pouvoir étoffer son offre OTT. Ainsi l’expérience de l’équipe de Wilmaa en termes de technologie et d’expérience client pour les offres de web TV explique ce rachat dont le but est le développement du contenu visuel en streaming pour Sunrise.

Wilmaa permet de regarder en streaming et d’enregistrer gratuitement les contenus de plus de 260 chaînes de télévision sur quasiment tous les types d’appareils (smartphone, tablette, ordinateur portable, PC, Smart TV).La marque «Wilmaa» continuera d’exister tout comme l’offre gratuite financée par la publicité et l’offre premium payante. Les annonceurs auront toujours la possibilité de placer leurs messages publicitaires in-stream, de diffuser des annonces spéciales grand format ainsi que leurs «branded channels». Les abonnements premium de Wilmaa proposent à la clientèle des contenus télévisés sans publicité avec replay pendant 7 jours en qualité full HD à un prix défiant toute concurrence.

Les vendeurs ont été conseillés par Leverage Experts au cours du processus de vente. Les partenaires ont convenu de ne pas rendre publiques les conditions de la transaction.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer