Sup de Luxe crée à Genève une antenne de son école avec le Groupe SAWI
Le groupe SAWI Suisse romande a signé un partenariat important avec la prestigieuse école EDC Paris Business School. Différents cursus communs seront lancés dès octobre 2015, notamment dans le domaine du marketing du luxe, sous l’égide de Sup de Luxe, Institut Supérieur de Marketing du Luxe, reconnu mondialement dans ce secteur.
Fondée en 1950, EDC Paris est la plus ancienne Ecole de Commerce privée française. Depuis juin 1995, elle appartient à 250 chefs d’entreprise, tous anciens élèves. L’Association Force EDC regroupe les 14000 diplômés de l’Ecole, présents dans 74 pays. Sa formation Sup de Luxe vient de se voir renouveler la première place du classement des meilleures formations dans l’industrie du Luxe.
« Il est important pour le SAWI de pouvoir proposer à ses étudiants un cursus de haute qualité dans le domaine du Luxe, industrie majeure pour notre économie. C’est la raison pour laquelle nous sommes ravis de pouvoir collaborer avec la si renommée Sup de Luxe, première formation en la matière », commente Yannick Chevailler, directeur du Groupe SAWI Suisse romande.
Alain-Dominique Perrin, CEO du groupe EDC Paris Business School, souligne : « Pour le groupe EDC, le développement sur le marché suisse est une étape importante. Genève est en effet le berceau de la haute horlogerie. Les meilleures formations dans le luxe s’inscrivent dans un triangle entre Paris, Milan et Genève. Ce qui est essentiel pour une formation, c’est que l’étudiant ait un challenge professionnel à la fin de ses études. Cela ne fonctionne que si l’école a des enseignants de premier ordre et un réseau de contact dont les alumni font activement partie. »