Actualité

Sweet Rebels signe l’identité visuelle d’un programme du HCR

Sweet Rebels a été mandaté par le Haut-Commissariat des Réfugiés en France (HCR), pour la création du nom et de l’identité visuelle d’un programme pédagogique dans les écoles “Inter’Act Tour”.

Ce programme développe des partenariats avec les différents établissements scolaires, afin de mettre en lien les réfugiés avec les enseignants et les élèves.
Un kit pédagogique servira d’outil aux enseignants, leur permettant de mieux aborder en classe, la problématique des déplacements forcés de certaines populations.
Une action de mobilisation d’un genre nouveau permettra aux élèves de mieux comprendre la situation des réfugiés en France et dans le monde afin de changer leur regard et celui de leur environnement direct. De quoi favoriser les interactions avec les réfugiés et leur société d’accueil pour ainsi contribuer à l’intégration locale.

La dimension enrichissante et inspirante qui se trouve dans la rencontre  a irrigué les pistes créatives de l’équipe de Sweet Rebels. C’est avec sa créativité fraiche et spontanée qu’elle a réalisé cette identité visuelle pour une organisation mondiale au service de l’humanité.

 

 

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer