Actualité

SWISS lance sa première application de réalité augmentée

SWISS lance « Avion SWISS », une application de réalité augmentée permettant de scanner et animer les illustrations de la livrée spéciale créée en l’honneur de la Fête des Vignerons. Ce projet est une première dans l’histoire de SWISS, qui n’avait encore jamais utilisé cette technologie dans le cadre de ses activités.

A l’occasion de la création de la livrée spéciale en l’honneur de la Fête des Vignerons, Swiss International Air Lines (SWISS) a développé sa propre application de réalité augmentée. Celle-ci permet de scanner les différentes illustrations qui composent l’habillage de l’avion, qui vont ensuite s’animer sur l’écran du smartphone et déclencher une bande-son explicative. La réalité augmentée est une technologie qui permet d’intégrer des éléments virtuels au sein d’un environnement réel. Le développement d’une telle application est une première dans l’histoire de SWISS et c’est à Genève que le projet a vu le jour.
Disponible gratuitement, l’application peut être utilisée sur la brochure « Fête des Vignerons » disponible à bord, les tablettes de l’avion et le microsite www.avion-swiss.ch. Avec le développement de l’application « Avion SWISS », SWISS a pour volonté de proposer une expérience ludique et originale, à des passagers toujours plus connectés.

L’application est disponible en téléchargement gratuit dans les magasins d’applications pour smartphone en recherchant « Avion SWISS » et peut être testée directement sur la page https://avion-swiss.ch/fr/livree

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer