Swiss Marketing Vaud : Transformation digitale qu’en est-il en Suisse romande ?
Swiss Marketing Vaud
5 février 2019
19h au Musée Olympique, Lausanne
Transformation digitale toute !
La révolution digitale oblige les entreprises à adapter leur management et à définir de nouvelles stratégies. A l’occasion du lancement de la publication du « Guide du marketing 2019 », publié par Cominmag.ch, six acteurs de l’économie romande – Energie, Assurance, Immobilier, Luxe, Sport, Médias – viendront expliquer comment leur secteur d’activité s’adapte et trouve des solutions afin de se profiler dans l’économie du XXIe siècle. Un cours accéléré d’innovation et de stratégie !
Programme
Introduction : Liliane Maibach, membre du comité du Swiss Marketing Vaud et consultante pour la Fête des vignerons, « L’évolution du marketing : du 1.0 au 4.0 »
Table-ronde avec :
– Stéphane Andenmatten, Groupe Mutuel, directeur adjoint, responsable marketing & communication
– Philippe Durr, Romande Energie, responsable communication et marketing
– Pascal Crittin, RTS, CEO
– Jean-Claude Schmalz, Servette FC, directeur marketing, communication et vente
– Manuel Alvarez, M3 Real Estate, directeur stratégie digitale
– François Courvoisier , doyen de l’Institut du marketing horloger
La soirée s’achèvera avec la désignation du Marketeur de l’année, décerné par Le Meilleur du Marketing