Actualité

Swiss Marketplace Group rachète moneyland.ch

SMG Swiss Marketplace Group SA reprend dès à présent 100 % de moneyland.ch SA, qui va intégrer l’unité commerciale « Finance & Insurance » de SMG aux côtés de FinanceScout24. La marque, la plateforme et l’équipe de moneyland.ch ne changent pas et vont être entièrement intégrées à SMG. Le fondateur Benjamin Manz continuera lui aussi d’exercer ses fonctions de directeur.

Une expertise et des comparatifs de renom
Depuis sa création en 2013, moneyland.ch s’est fait un nom avec ses comparatifs neutres, ses calculateurs, ses études et ses guides pratiques. Jochen Pernegger, Managing Director Finance & Insurance chez SMG, déclare: « Avec ses comparatifs financiers de grande qualité, moneyland.ch n’a eu de cesse d’établir des standards dans le secteur. Nous nous réjouissons de continuer à faire progresser ensemble le domaine Finance & Insurance et de pouvoir profiter de la gamme de produits, de l’expertise et du savoir-faire de longue date de l’équipe de Moneyland. »

Le domaine « Finance & Insurance » de SMG, représenté sur le marché par la marque FinanceScout24 depuis près de cinq ans, va être idéalement complété par l’acquisition de moneyland.ch. Avec son offre élargie, l’objectif sera de permettre au plus grand nombre possible de consommateurs et consommatrices en Suisse de trouver rapidement le produit adapté à leurs besoins financiers et d’assurance et de le souscrire numériquement.

En reprenant moneyland.ch, SMG dispose désormais d’importants services de comparaison pour le grand public, qui faisaient jusqu’à présent défaut au réseau. « Par ailleurs, moneyland.ch va pouvoir profiter de l’expertise numérique ainsi que du réseau, de la portée et de la notoriété des plateformes SMG établies », ajoute Benjamin Manz. La plateforme de comparaison va pouvoir ainsi être mise à la disposition d’un public aussi large que possible. « Nous nous réjouissons tout particulièrement de collaborer avec l’équipe FinanceScout24. »

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter