Swiss Radio Day 2016 : le programme
Le 25 août 2016 au Kaufleuten Zurich
Keynote Roberta Cattaneo, Bakom
Let’s get digital.
Keynote Boris Lochthofen, MDR
Radios publiques et radios privées côte à côte – une vue de l’Allemagne.
La pub, ça marche
Martin Baumgartner, Swiss Radioworld
DigiMig – Case Study Norvège
La Norvège est le premier pays à dire adieu à la FM. Marius Lillelien, directeur de NRK, explique.
Keynote Hansi Voigt
Visions pour la radio de demain.
Une réflexion constructive pour l’avenir de la radio, présentée par un grand expert des médias.
Musique numérique et radio
Les services de streaming sont-ils une concurrence à prendre au sérieux? Quels sont les avantages? Comment proposer à l’avenir une expérience radiophonique hors du commun? La radio et l’industrie de la musique en parlent ensemble.
Des outils innovants pour la radio de demain – 1e partie
Puisque la radio vit elle aussi à l’heure de Big Data, la société danoise RadioAnalyzer nous explique ce que l’on peut tirer des mégadonnées.
10 minutes avec Franz Bürgi
Directeur, Mediapulse
MCDT présente:
DigiMig Marketing & Technique
Chiffres, pronostics, migration, marketing et plus encore.
ExplorRadio 2017
La recherche radio fait et définit le marché. A partir de 2018, elle devra être entièrement réorganisée. A l’occasion du Radioday, nous en parlerons avec ses représentants.
MAZ présente:
Video Makes the Radio Star
Les vidéos sont très tendance. Nik Eugster (Energy Bern) partage ses expériences et de ses visions.
Des outils innovants pour la radio de demain – 2e partie
Des développeurs présentent leurs outils et leurs idées originales pour mieux profiter de la radio.
Mobile Reporting 2016
Quelles applications mobiles pour les journalistes? Le reportage radio en 2016 par Angelo Zehr (SRF) et Felix Unholz (FM1).