Swiss Radioworld et CH Media prolongent et élargissent leur collaboration
Le partenariat entre le groupe CH Media et la régie Swiss Radioworld (Goldbach) se poursuit: le contrat d’intermédiaire a été prolongé. L’objectif commun est de proposer des solutions de communication complémentaires et d’augmenter ainsi la part de marché de la radio de CH Media sur l’ensemble du marché publicitaire. Dans cette perspective, le contrat d’intermédiaire existant a été élargi.
Ainsi, Swiss Radioworld développera des concepts de Content Marketing en collaboration avec le département Commercial Content de CH Media. Ces concepts sont le fruit d’une co-création avec les clients et complètent le média principal qu’est la radio avec une approche All-Media globale. Les concepts seront ensuite produits en interne par CH Media. Outre les stations CH Media, d’autres stations de radio et médias commercialisés par Swiss Radioworld ou Goldbach peuvent être utilisés.
«Notre objectif déclaré est de renforcer ensemble davantage le média radio en Suisse. Pour cela, nous avons intégré de nouvelles offres, plus de cas de bonnes pratiques et plus de recherche dans la collaboration. Swiss Radioworld dispose ainsi du pouvoir nécessaire pour s’adresser de manière plus ciblée aux responsables du marketing, de la publicité et des médias», explique Tarkan Özküp, CCO de CH Media.
Ralf Brachat, Managing Director de Swiss Radioworld, ajoute: «La prolongation du partenariat et l’intensification de la collaboration avec CH Media offrent aux annonceurs de nouvelles possibilités sur mesure avec le média principal qu’est la radio et constituent un pas décisif vers l’avenir pour l’ensemble du secteur de la radio.»