Actualité

Swiss Radioworld et Goldbach Audience remportent le pitch pour la commercialisation exclusive de Spotify

Les unités Goldbach Swiss Radioworld et Goldbach Audience remportent le pitch pour le mandat de commercialisation de Spotify. Mis en place dès 2014, ce partenariat entame un nouveau tour.

Les annonceurs suisses peuvent ainsi continuer à réserver leurs placements publicitaires sur Spotify exclusivement via Goldbach. La plateforme propose différents formats publicitaires en ligne et audio, notamment l’Overlay, l’Audio Ad et le Video Takeover, ainsi que la diffusion dans des environnements publicitaires variés, par exemple suivant le genre musical, la localisation ou les données démographiques.

Stefan Wagner, Managing Director de Goldbach Audience, ajoute: «C’est une grande satisfaction pour nous de pouvoir continuer à compter les formats Display et vidéo innovants et efficaces de Spotify dans notre portefeuille. Nous continuerons d’assurer ensemble la réussite de ce partenariat de longue date pour la vente classique et programmatique.»

 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter