Actualité

Tamedia lance un abonnement «All Access» à tous ses titres d’actualité

Avec le nouvel abonnement «All Access», Tamedia est la première entreprise de médias en Suisse à proposer dès à présent un abonnement intertitres et interlangues à toutes ses plateformes digitales d’information. Pour 25 CHF par mois, les utilisatrices et utilisateurs bénéficient d’un accès illimité à l’ensemble du contenu en ligne des 12 quotidiens de Tamedia. Il s’agit notamment de 24 heures et de la Tribune de Genève, ainsi que de la Basler Zeitung, la BZ Berner Zeitung et ses éditions régionales, Der Bund, le Tages-Anzeiger et les journaux régionaux zurichois.

Marc Isler, Chief Revenue Officer de Tamedia: «Le nouvel abonnement All Access a été développé sur la base de nombreux retours de lectrices et lecteurs. La raison à cela est l’utilisation régulière de plusieurs de nos marques de médias pour accéder aux contenus journalistiques locaux et régionaux, qu’il s’agisse, par exemple, de personnes vivant et travaillant dans différents cantons ou s’intéressant à différents clubs sportifs.»

Dans le cadre de sa stratégie de croissance digitale, Tamedia développe son portefeuille d’abonnements numériques classiques avec de nouvelles propositions destinées à des groupes de clients spécifiques. En plus de l’abonnement «All Access», l’entreprise a aussi lancé un abonnement «Youth» qui permet aux jeunes lectrices et lecteurs jusqu’à leur 25ème anniversaire de bénéficier d’un accès numérique au journal Tamedia de leur choix à un tarif avantageux. Avec l’abonnement «Family», Tamedia offre aux personnes qui vivent dans un même logement, que ce soit en famille ou en colocation, la possibilité d’utiliser plusieurs comptes dans un seul abonnement et de les configurer individuellement en fonction des intérêts propres à chacun.

Victoria Marchand

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