Actualité

Swiss Web Festival 2016 : le programme

La troisième édition du Swiss Web Festival se tiendra au MAD Club de Lausanne les 11, 12 et 13 octobre 2016. Durant trois jours, le MAD Club de Lausanne se transforme en un lieu d’échange et de valorisation d’oeuvres audiovisuelles réalisées pour le web et en provenance du monde entier.

Programme

Workshops
Dans l’optique de répondre davantage aux besoins des acteurs du web, le comité d’organisation a décidé de proposer cette année différents ateliers d’échange animés par des professionnels et pour un nombre limité de personnes. Ce nouvel espace a été mis sur pied en partenariat avec la Loterie Romande.

Remise des prix
La Compétition Officielle se conclura par la remise des prix le mercredi 13 octobre à 19h30. Les programmes gagnants de chaque catégorie se verront recevoir un Prix du Jury ainsi qu’un Prix du Public.

A l’issue des activités exposées ci-dessus, le festival propose aux visiteurs de poursuivre avec des soirées exclusives concoctées en collaboration avec les partenaires du festival. Ces moments de partage permettront aux participants et aux intervenants de se retrouver et d’échanger dans une ambiance conviviale autour d’animations originales.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter