Actualité

Swisscom : nouveau responsable pour la division Enterprise Customers

A compter du 1er avril 2014, Christian Petit remplacera Andreas König à la tête d’Enterprise Customers (Clientèle Entreprises) et siégera ainsi à la Direction du groupe Swisscom. Pour des raisons familiales, Andreas König a en effet décidé de renoncer à ce poste à la fin mars et de quitter l’entreprise. Ce changement n’a aucune influence sur le développement du secteur des grands clients. Le regroupement des deux divisions opérationnelles IT Services et Grandes Entreprises se poursuit selon les plans.

Le Conseil d’administration a choisi Christian Petit pour succéder à Andreas König à la tête de la division Enterprise Customers et au sein de la Direction du groupe. Au bénéfice d’une longue expérience dans le domaine des télécommunications, Christian Petit dirige aujourd’hui déjà une grande partie du secteur des grands clients en tant que COO et responsable d’Enterprise Solution Centers.

Ce changement n’a aucune influence sur le développement du secteur des grands clients. Le regroupement des deux anciennes divisions opérationnelles IT Services et Grandes Entreprises se poursuit selon les plans. Pour accroître l’efficacité du secteur des grands clients, exploiter activement la convergence et proposer d’un seul tenant des solutions basées sur le cloud, Swisscom a amorcé, au début de l’année, le regroupement de ses activités dédiées aux grandes entreprises au sein d’Enterprise Customers. Les grands clients profitent d’un service complet depuis janvier et les Solution Centers sont opérationnels depuis le 1er mars dernier. Swisscom s’impose ainsi comme l’un des plus grands fournisseurs TIC intégrés pour les grandes entreprises en Suisse.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter