Actualité

Sylvain Cognard sera le nouveau directeur du Centre d’impression Tamedia de Lausanne

Sylvain Cognard, actuel responsable de la production des journaux du Centre d’impression Tamedia de Lausanne, sera le nouveau directeur du CIL dès le 1er octobre 2017. Il prendra la succession de Jürg Vollenweider qui partira à la retraite fin septembre.

Après une longue activité professionnelle indépendante, Jürg Vollenweider a repris la direction du centre d’impression Tamedia de Lausanne en 2015. Sa longue expérience et sa grande expertise lui ont permis en quelques mois seulement à stabiliser la production, les coûts et augmenter significativement la qualité du CIL. Jürg Vollenweider a également mis en place une jeune équipe de direction et n’a cessé d’y intégrer de nouveaux membres.

Sylvain Cognard est un ingénieur en impression diplômé disposant d’une solide expérience dans le secteur de l’impression. Avant de rejoindre Tamedia en 2015, il a travaillé pendant plusieurs années comme directeur de la production dans le centre d’impression Courvoisier du Groupe Gassmann à Bienne. Français d’origine, Sylvain Cognard a également travaillé durant une dizaine d’années au sein de différentes entreprises industrielles françaises.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer