Symposium du SMC de Lausanne sur le sponsoring sportif
Mercredi 9 juin 2010
au Musée Olympique de Lausanne
Marketing & Sport Symposium
13h15 – Accueil
13h45 – Introduction et mot de bienvenue
4 conférences
14h00 – Professeur Jean-Loup Chappelet, Directeur de l’IDHEAP « Faits et tendances »
14h35 – Ralph Krieger, Fondateur GPS Performance, « les moyens que le sportif a pour financer sa carrière »
15h30 – Joël Favre, responsable des ventes, Ochsner Sport « Le sponsoring à travers et par tous les temps »
16h05 – Christopher Owen, Office Marketing Manager Xerox «Comment une grande entreprise met en place un sponsoring et comment l’adapter à une PME»
16h40 – Table ronde animée par Olivier Toublan, PME Magazine
Jean-Loup Chappelet, Directeur de l’IDHEAP
Christopher Owen, Xerox
Ralph Krieger, Fondateur GPS performance, Manager de MM.Cuche et Defago
Majda Scharl, Coach de Stéphane Lambiel
Martin Kallen, Directeur des opérations, UEFA
Joël Favre, responsable des ventes, Ochsner Sport
17h30 – Cocktail-networking avec stand Xerox-Ducati et la fameuse moto grand Prix 999 F 06 Xerox en exposition
20h00 – Fin de l’événement