Actualité

Serge Reymond reprend la direction du secteur «Médias Suisse allemande» chez Tamedia

Tamedia règle la succession de Christoph Tonini, président désigné de la direction de l’entreprise. A partir du 1er janvier 2012, Serge Rey­mond sera également en charge du secteur «Médias Suisse allemande» qui comprend les magazines de Tamedia, Finanz und Wirtschaft ainsi que la SonntagsZeitung. Âgé de 48 ans, Serge Reymond est directeur général d’Edipresse Suisse depuis 2009 et membre de la di­rection de Tamedia depuis mai 2011. Au cours des deux dernières années, il a apporté une contribution décisive au succès du regroupement des deux entreprises en Suisse.

Le secteur «Digital & 20 Minuten» reste jusqu’à fin 2012 sous la responsabilité directe de Christoph Tonini qui succèdera en 2013 à Martin Kall à la présidence de la direction de l’entreprise.

Sous la houlette de Serge Reymond, les équipes des deux secteurs, qui demeurent des unités autonomes au plan organisationnel, mettront en œuvre et approfondiront les projets déjà développés pour les nouvelles offres médias. En outre, l’échange d’expérience entre Edi­presse Suisse et les médias alémaniques devrait être étendu au-delà des barrières linguis­tiques. Le conseil d’administration et la direction de Tamedia adressent tous leurs vœux de réussite à Serge Reymond, ainsi qu’aux équipes de projet alémaniques et romandes.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer