Actualité

Tamedia a un nouveau Chief Digital Officer

Avec la nomination de Jürgen Schlott, Tamedia poursuit sa stratégie de numérisation accélérée, lancée l’année dernière avec la mise en place du Digital Hub. Ce hub fait office de plateforme centrale qui regroupe les compétences dans les domaines de l’expérience utilisateur, de la croissance de l’audience, des données, de l’IA et de la technologie. L’objectif est de favoriser les performances et la productivité de Tamedia, ainsi que de déployer une nouvelle force d’innovation.

Direction expérimentée pour la numérisation
Jürgen Schlott est fort de plus de 20 ans d’expérience à des postes de direction dans le domaine du numérique. Dernièrement, il était membre de la direction de BurdaForward, où il se chargeait du développement stratégique des canaux de distribution et des modèles commerciaux basés sur les transactions. Auparavant, il a dirigé le groupe FOCUS Online et a démontré son expertise dans le développement réussi de plateformes numériques en faisant de l’entreprise le portail d’actualités à la plus forte portée d’Allemagne.

«Grâce à ma longue expérience dans l’édition numérique et aux côtés d’une équipe solide, je souhaite contribuer activement à l’utilisation de technologies innovantes et d’approches basées sur les données afin d’augmenter durablement l’efficacité et la portée de Tamedia», déclare Jürgen Schlott. Il siégera à la direction et rendra compte directement à la CEO Jessica Peppel-Schulz.

À compter du 1er mars, Jürgen Schlott reprendra le poste de Patrick Rexroth, qui accompagnera désormais l’orientation thématique des domaines Growth & Data en tant que Growth Evangelist.

Je tiens à remercier chaleureusement Patrick pour son précieux travail. Je suis ravie qu’il reste parmi nous dans son nouveau rôle de Growth Evangelist et qu’il continue à apporter une contribution précieuse à notre stratégie de croissance grâce à son expérience», déclare Jessica Peppel-Schulz, CEO, avant de poursuivre: «Je me réjouis à présent que nous ayons pu recruter, en la personne de Jürgen, un stratège numérique et un homme d’action expérimenté qui, grâce à son expertise de longue date dans la mise en place d’organisations et de modèles commerciaux numériques, est parfaitement adapté pour faire avancer notre transformation numérique de manière cohérente.»

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter