Actualité

Tamedia Advertising et Mediabox unissent leurs inventaires publicitaires sur les réseaux sociaux

Tamedia Advertising et Mediabox offrent à leurs clients, et ce dès maintenant, leur pénétration dans les réseaux sociaux dans le bundle publicitaire attractif nommé «Reach». La publicité est diffusée sous la forme de posts communiqués en toute transparence sur les fanpages de Facebook et les comptes Instagram des deux partenaires, auxquels s’ajoutent des publicités thématiques au format vertical sur les comptes Facebook et Instagram de Tamedia, regroupées sous la dénomination «ReSurf».

Au total, l’association des comptes Facebook et Instagram de Tamedia et de Mediabox représentent plus de 4 millions de fans et de followers et touchent chaque semaine jusqu’à 6 millions d’utilisatrices et d’utilisateurs en chiffres cumulés. «ReSurf» y est l’un des facteurs de réussite essentiels: en effet, en Suisse alémanique les publicités au format vertical de Tamedia sur Facebook et Instagram enregistrent aujourd’hui une base de plus de 750 000 fans et followers et un taux de pénétration hebdomadaire de 2,5 millions d’utilisatrices et d’utilisateurs. Dans une phase suivante, il est prévu d’étendre à la Suisse romande les publicités thématiques au format vertical «ReSurf», qui permettent aux clients de rendre leurs messages publicitaires accessibles à des communautés spécifiques.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer