Actualité

Tamedia Advertising lance un outil de réservation pour les annonceurs disposant d’un petit budget

Avec son nouvel outil de réservation, Tamedia Advertising permet à ses clients de créer et d’activer leur publicité en ligne sur le réseau publicitaire numérique de Tamedia de manière aisée, sans avoir besoin de connaissances particulières. Le réseau regroupe tous les sites web de Tamedia et comprend des publications telles que 20min.ch, annabelle.ch, tagesanzeiger.ch, 24heures.ch et bien d’autres encore. Avec son outil de réservation, Tamedia Advertising s’adresse de manière ciblée aux PME disposant d’un petit budget et propose ainsi une alternative aux réservations sur Google et Facebook.

Publicité ciblée: perte de diffusion moindre
Grâce à l’outil de réservation, le client peut diffuser sa publicité de manière ciblée dans une zone linguistique définie par ses soins. Cela permet de réduire la perte de diffusion. Cet outil est donc particulièrement intéressant pour les petites et moyennes entreprises ainsi que pour les organisateurs régionaux. Un rapport indique la fréquence à laquelle les utilisateurs ont cliqué sur la publicité. Le client définit au préalable son volume de réservation qui peut être compris entre 250 et 5000 francs au maximum. La facturation est basée sur le nombre de clics, et le paiement est effectué simplement par carte de crédit.

Outil de réservation de Tamedia Advertising: booking.ppn.ch

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer