Tamedia introduit une carte client numérique
Tamedia introduit la carte client numérique afin de répondre aux besoins de ses clients. Bien que la carte client physique soit remise gratuitement à tous les abonnés des marques 24 Heures, Tribune de Genève, Tages-Anzeiger, Der Bund, BZ Berner Zeitung, BZ Langenthaler Tagblatt, Berner Oberländer, Thuner Tagblatt, Der Landbote, Zürichsee-Zeitung et Zürcher Unterländer avec la facture de leur abonnement, il n’est désormais plus nécessaire de l’avoir sur soi pour profiter de remises attractives.
Quelles sont les nouveautés ?
Les abonnés auront désormais une carte client au format numérique dans leur application Android ou iOS. Comme jusqu’à présent, les abonnements de carte journalière (Tagespass) et Mobile-only n’y ont pas droit. En revanche, toutes les personnes détenant un abonnement complet auront un accès illimité à cette carte client numérique. Désormais, celle-ci sera également accessible dans la boutique web à la rubrique «Mon compte». Pour le reste, rien ne changera pour les cartes clients (Carte Club 24h, Carte Club TdG, Carte Blanche, espace.card, carte Bonus) ni pour les offres correspondantes.
Une offre diversifiée
Avec leur carte client numérique, les abonnés peuvent par exemple bénéficier d’une réduction pour un concert, payer moitié prix des billets pour un match de foot ou obtenir des billets pour des manifestations qui se déroulent à guichets fermés depuis longtemps. Grâce à une vaste offre dans les domaines de la culture, du sport, du cinéma, des foires, de la gastronomie, des spectacles, des soirées et des familles, les abonnés profitent d’un éventail de prestations extrêmement large. Les offres correspondantes se trouvent en ligne sur les sites des marques en question et bien entendu dans les journaux.