Actualité

Tamedia se lance dans le Real Time Advertising

20minuten.ch, Newsnet – composé des sept sites d’information de 24heures, Basler Zeitung, Berner Zeitung, Der Bund, Le Matin, Tribune de Genève et le Tages-Anzeiger – et search.ch vont automatiser, à partir de juillet 2014,  leur inventaire publicitaire numérique. Les annonceurs pourront  ainsi  profiter d’une simplification du processus d’achat d’espace en-ligne. Le développement des plate-formes RTB (Real Time Bidding) est une des tendances de la commercialisation digitale. Pour ce faire, Tamedia va collaborer avec la plateforme de publicité en temps réel Improve Digital qui appartenant à 85% à PubliGroupe. Cette technologie offre des options de connexion polyvalents pour les plates-formes par les annonceurs et les agences

Ce partenaire technique  travaille déjà avec l’inventaire premium plus de 100 des meilleurs éditeurs en Europe. Dans la phase de démarrage, les formats standards IAB ainsi que les grands formats individuels sont proposés. Ceux-ci peuvent être achetés selon les régions linguistiques et Run of Site à partir d’un certain prix minimum.

Le fonctionnement du nouveau système sera réalisé par l’équipe de publicité numérique de Tamedia, qui se renforcera àpartir du 1er Août 2014 de Rui de Freitas, un spécialiste expérimenté de la publicité en temps réel. Rui de Freitas agira comme un point de contact pour les agences, les clients et les contacts internes. Il a travaillé pour PubliGroupe en tant que gestionnaire d’opérations automatisées sur home.ch et sur le RTA avec local.ch.

Pour rappel, 20minuten.ch, Newsnet et search.ch réunissent  ensemble plus de 74 pour cent de tous les utilisateurs et les utilisateurs  de l’internet suisse (profils Metrix net 2014-1).

 

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter