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La direction de Microsoft Suisse accueille de nouveaux membres

Yvonne Bettkober prend la tête de l’activité PME et partenaires de Microsoft Suisse à partir de mi-janvier 2015. Elle remplace Christian Mehrtens qui a quitté Microsoft en septembre. De plus, Vanessa Marr est venue renforcer la direction en tant que Country Manager Microsoft Advertising Suisse depuis début novembre. Elle succède à Arend Hendriks qui occupe désormais une fonction transverse de Sales Specialist au sein de Microsoft Advertising Western Europe.

Yvonne Bettkober, Director SMSP
Microsoft accorde une grande importance aux petites et moyennes entreprises, en particulier en Suisse où elles sont très nombreuses. Dans le même temps, l’entreprise reste attachée à une stratégie de partenariat claire depuis sa fondation, il y a près de 40 ans, dans le cadre de laquelle des partenaires locaux, et non Microsoft, se chargent d’implémenter la majeure partie des solutions et de s’occuper des clients. Yvonne Bettkober est née au Cameroun et travaille à Microsoft depuis neuf ans. Elle a étudié les télécommunications à Berlin et a un MBA international en Corporate Strategy & Finance Management. Yvonne Bettkober renforce la direction suisse de Microsoft grâce à son expérience internationale dans le domaine des PME et des partenaires ainsi que sur les marchés mûrs et en pleine croissance. L’une de ses priorités va consister à contribuer à la transformation numérique des PME suisses et à leur migration dans le cloud.

Vanessa Marr, Country Manager Microsoft Advertising Suisse
Vanessa Marr  a pris la tête de l’activité Advertising de Microsoft Suisse le 1er novembre 2014. Après son master en journalisme et en sociologie obtenu à l’université de Zurich, elle a travaillé au service de recherche de SRG SSR. Avant de rejoindre Microsoft, elle était responsable de la recherche sur le marché et les médias ainsi que de la communication à Goldbach Audience. Depuis 2009, elle a occupé différentes fonctions de Consumer Marketing et de Business Operations au sein de l’unité Consumer & Online Business.

 

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