Actualité

Teads opte pour Moat, l’outil analytique d’Oracle

Teads, The Global Media Platform, annonce la collaboration avec les services Moat d’Oracle Data Cloud. Ce qui va permettre de mesurer le temps d’exposition total visible de chaque impression publicitaire et offre une visibilité de 100 % pour tous les achats VCPM (CPM visible) et CPCV (coût par visionnement complété). Cela permet aux annonceurs d’effectuer des transactions de manière transparente sur n’importe quelle durée personnalisée et d’obtenir des informations sur les indicateurs de performance clés des impressions facturées.

La nouvelle intégration couplée aux modèles uniques de tarification de la visibilité de Teads (CPCV/vCPM) permet aux acheteurs de sélectionner n’importe quel point de vue de facturation personnalisé et de transiger sur n’importe quelle exigence de visibilité, tel que vérifié par Moat. En tirant parti de la technologie d’IA prédictive de Teads, les acheteurs peuvent effectuer des transactions de façon transparente sur l’événement de facturation sélectionné afin d’obtenir le coût par impression visible le plus bas possible. Les équipes rapporteront tous les KPI lors de l’événement de facturation, ce qui permettra aux clients de mieux comprendre la performance de leur campagne à cette durée donnée.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer