Teads présente un nouveau format dans Read Social
La plateforme médiatique Teads a lancé inRead Social, un outil qui permet aux annonceurs du monde entier d’étendre leurs créations des campagnes de médias sociaux à la plateforme des éditeurs premium de Teads. Pour ce faire, les marques peuvent intégrer un post Facebook ou une vidéo Instagram dans le contenu éditorial des éditeurs premium Teads. Il n’est par conséquent plus nécessaire d’adapter les supports publicitaires à cette fin. Teads’ inRead Social est conçu pour être un complément puissant et transparent aux activités des marques dans les médias sociaux.
Dans les 100 premiers jours suivant son lancement, Teads a mis en œuvre plus de 100 campagnes vidéo de grandes marques du monde entier. Le temps moyen de visionnage des campagnes sociales inRead était de 7,6 secondes (vérifié par MOAT). Les utilisateurs passent donc plus de temps à visionner le contenu dans les environnements car ils proviennent d’éditeurs premium. Avec 5,7 millions d’utilisateurs uniques, Teads touche environ 89,7 % des utilisateurs suisses en ligne*, ce qui en fait la plateforme ayant la plus grande portée en Suisse.
« Les géants des médias sociaux tels que Facebook et Instagram proposent aux annonceurs de publier campagnes au sein des plateformes à portée mondiale. La proposition est certes attrayante mais il est temps que les marques disposent d’une alternative sur le marché qui leur permette d’atteindre de nouveaux publics en dehors des jardins clos et d’obtenir une plus grande visibilité tout en restant rentables », a déclaré Todd Tran, directeur de la stratégie de Teads. Avec inRead Social.