Actualité

The Clue : une fiction suisse qui mise sur le financement participatif

Le youtubeur Chico Nono s’associe à la production lausannoise Altamont afin de lancer : THE CLUE, la première série financée par les internautes

 

Intrigue
Il s’agit d’un huis clos rythmé par une enquête palpitante en écho au Cluedo, jeu inscrit dans la jeunesse de millions de personnes. Le scénario  veut révolutionner les codes de la communication à travers des messages intrigants et interactifs. Le casting se compose de 7 jeunes artistes suisses romands dont les influenceurs Charles Legrand et Noam Yaron.

Au-delà de son caractère divertissant et captivant, ce projet a pour ambition de faire bouger le cinéma helvétique à l’aide d’un projet dynamique de qualité, à l’image digne des productions américaines que l’on peu voir sur Netflix.

Financement participatif
Afin de financer cette réalisation, une campagne de crowdfunding sur Kickstarter à l’échelle Suisse romande vient d’être ouverte jusqu’au vendredi 5 avril 2019. Un projet communautaire qui permettra à toute personne intéressée de l’emmener jusqu’au grand écran et ainsi de promouvoir la créativité régionale.

Pour écrire l’histoire et soutenir le projet c’est ici : bit.ly/KickstarterTheClue

Pour découvrir la bande annonce c’est ici : https://youtu.be/UVkMaQlXdrk

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer