Actualité

Thomas Gendulphe nommé à la tête de Micropole en Suisse et en Espagne

Micropole, groupe international de conseil spécialisé dans la transformation des entreprises par la Data, annonce la nomination de Thomas Gendulphe au poste de General Manager Suisse et Espagne. Il intègre le Comité Exécutif du Groupe et pilotera l’activité de Groupe Micropole en Suisse et en Espagne.

Titulaire d’un Master ingénierie logicielle de l’Institut National des Sciences Appliquées de Toulouse dont il est diplômé en 2002, Thomas Gendulphe a débuté sa carrière au sein du groupe Caisse des Dépôts puis a occupé différents postes de management chez Sword et Elca. En 2009, il a fondé Fair Web Entertainment, spécialisée dans le développement mobile et Web, éditeur de BetCoffee, une solution de social gaming. Il a été ensuite Président de Orava, société de conseil à Aubonne, dans le canton de Vaud, jusqu’à son rachat par ABLV Group. Il rejoint ensuite la Banque Cantonale Vaudoise pendant plus de 5 ans puis SQLI en 2017, où il a occupé la fonction de Service Manager à Lausanne. Nommé Country Manager Espagne en 2018, il crée l’agence de Barcelone puis la développe et la porte à plus de 150 personnes.

« Nous sommes ravis d’accueillir Thomas Gendulphe au sein du Groupe Micropole. Sa vision à la fois stratégique et opérationnelle, associée à sa très forte expérience dans nos métiers, sont autant d’atouts qui vont fortement contribuer au développement de Cross-Systems, de WIDE Suisse et Espagne ainsi que de albert. » Christian Poyau, co-fondateur et Président-Directeur Général de Micropole.

Le groupe Micropole, acteur majeur de la transformation digitale en Suisse depuis plus de 35 ans, accompagne ses clients au travers de son agence digitale WIDE, de la marque CROSS pour les services IT et Data et d’albert pour l’expertise Salesforce. L’offre Lucy in the Cloud récemment déployée complète naturellement la vision du groupe: « data driving transformation » Accélérateur de la transformation des entreprises par la Data.

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter