Actualité

TL : APG|SGA commercialisera l’intérieur des véhicules ainsi que les stations de métro

À partir du 1er janvier 2017, APG|SGA Traffic sera chargée de la commercialisation de toutes les surfaces – analogiques et digitales – dans les zones intérieures des tl (tous les bus et métro).

« Les TrafficMediaScreens digitaux lancés l’année dernière se sont déjà bien établis sur le marché et sont très bien acceptés par les voyageurs,déclare Daniel Flück, directeur APG|SGA Traffic. L’offre compte bien entendu toujours les produits nationaux très prisés avec les cartons suspendus et les transparents de vitre. »

La commercialisation exclusive des stations de métro (lignes 1 et 2) a également été attribuée à APG|SGA. Il sera donc possible de continuer à apposer les formes publicitaires les plus diverses dans ces points névralgiques très fréquentés des transports publics. APG|SGA prévoit l’intégration de formats publicitaires supplémentaires dans ce domaine à partir de 2017.
« En collaboration avec les tl, nous voulons accroître l’attractivité d’unique métro de Suisse. Nous prévoyons la poursuite de la digitalisation des surfaces publicitaires ainsi qu’une utilisation cohérente de nos larges portefeuilles, y compris l’intégration de promotions qui se laissent parfaitement combiner avec les autres surfaces publicitaires dans cet environnement », précise Olivier Chabanel, responsable régional Acquisition Ouest.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter