TL : APG|SGA commercialisera l’intérieur des véhicules ainsi que les stations de métro
À partir du 1er janvier 2017, APG|SGA Traffic sera chargée de la commercialisation de toutes les surfaces – analogiques et digitales – dans les zones intérieures des tl (tous les bus et métro).
« Les TrafficMediaScreens digitaux lancés l’année dernière se sont déjà bien établis sur le marché et sont très bien acceptés par les voyageurs,déclare Daniel Flück, directeur APG|SGA Traffic. L’offre compte bien entendu toujours les produits nationaux très prisés avec les cartons suspendus et les transparents de vitre. »
La commercialisation exclusive des stations de métro (lignes 1 et 2) a également été attribuée à APG|SGA. Il sera donc possible de continuer à apposer les formes publicitaires les plus diverses dans ces points névralgiques très fréquentés des transports publics. APG|SGA prévoit l’intégration de formats publicitaires supplémentaires dans ce domaine à partir de 2017.
« En collaboration avec les tl, nous voulons accroître l’attractivité d’unique métro de Suisse. Nous prévoyons la poursuite de la digitalisation des surfaces publicitaires ainsi qu’une utilisation cohérente de nos larges portefeuilles, y compris l’intégration de promotions qui se laissent parfaitement combiner avec les autres surfaces publicitaires dans cet environnement », précise Olivier Chabanel, responsable régional Acquisition Ouest.