Actualité

Top Hockey, le magazine suisse du hockey, fête son 30e anniversaire

La pandémie de Covid n’aura eu raison que de trois éditons en 2020. Mais comme l’explique Philippe Ruckstuhl, le rédacteur en chef de Top Hockey, “tout arrêter aurait été pire que de continuer à sortir nos éditions”. En effet, le championnat de hockey a continué, même si les matches se sont tenus à huit clos.  Il y a de l’actualité et nous sommes là pour la raconter. “Mais contacter des joueurs est devenu plus compliqué avec les restrictions sanitaires.  Nous le faisons par mail ou par Skype, c’est la seule manière d’entrer en contact avec ces sportifs puisque les clubs restreignent les contacts entre joueurs et public ou journalistes.”

Pour 2021, les neufs parutions annuelles seront maintenues. Pour la grande satisfaction du rédacteur en chef, le taux de renouvellement des abonnements reste bon (ndlr : le tirage est de 8000 exemplaires). “Nos abonnéCôté revenus publicitaires, les annonceurs se sont montrés plus frileux. “Certes, les kiosques ont été fermés pendant plusieurs mois et nous n’avons pu pas faire d’opérations de distribution dans les stades mais nos abonnés sont toujours là et ils restent très fidèles à leur sport.”

Misant plus que jamais pour un retour à la normalité au deuxième semestre, Philippe Rickstuhl, se réjouis d’avoir pu tenir la barre en cette année anniversaire du plus vieux magazine sportif romand.

Kit Média 2021

Edition-février 2021

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter