TP Publicité lance une offre digitale pour le réseau TPG
TP Publicité SA propose désormais à ses clients une nouvelle offre digitale performante et innovante à Genève sur les 1’000 écrans embarqués dans les véhicules des TPG et les quelque 600 distributeurs de titres de transports unireso (DATT) situés en plein centre-ville. Ces deux canaux offrent chacun plus d’un million d’impressions (Ecran = 1mio par mois, DATT = 1 mio par jour). Le site Internet (tpg.ch – 250’000 utilisateurs par mois) et l’application tpg (1 mio d’impressions par jour) viennent compléter l’offre. L’ensemble de ces supports permettent de constituer un des média leader du canton du bout du lac.
Autre nouveauté, ces produits peuvent être réservés individuellement et pour augmenter l’impact des messages sur le territoire genevois, TP Publicité SA a également élaboré cette offre digitale globale.
Les formats de l’offre à 360° comprennent un spot ou un diaporama de 20 secondes, une diapositive de 10 secondes. Les campagnes peuvent être programmées instantanément set pour la durée souhaitée ur l’ensemble du parc de véhicules des TPG. Les produits digitaux de TP Publicité SA sont adaptés à l’ensemble des budgets de communication. Prix à la demande.