tpg & cavalcade invitent les Genevois à donner leur opinion
Deuxième vague de la campagne « l’heure du choix à sonné! » des TPG. L’agence Cavalcade est toujours aux commandes et cette fois-ci, elle revient avec deux nouveaux visuels.
Comme nous l’avait expliqué Jenoe Shulepov Bucher, responsable de la communication des TPG : “Ce qui nous a séduit c’était de placer l’interlocuteur face à un choix. En termes de neuroscience, nous lui demandons de mettre une croix dans une des deux cases. Il doit se projeter et décider sur la proposition qui lui semble la plus adaptée.Compte tenu de la difficulté à convaincre les non-utilisateurs de transport public de franchir le pas et d’opérer un report modal en faveur du TP, la conception en termes de fond est essentielle.”
2 nouveaux visuels
Le « 52 minutes » où le choix porte sur conduire 52 minutes dans les bouchons ou d’avoir la possibilité de rrire en regardant l’émission humoristique ? Et le sujet « parking » qui rime avec shopping.
Ces visuels sont diffusion à Genève en télévision et cinéma, en affichage et sur les réseaux sociaux. Une troisième vague et ses deux nouveaux visuels seront également à voir en janvier prochain.