Actualité

Trafic en ligne : Online Data Switzerland remplace Mediapulse

C’est connu, la nature a horreur du vide. N’ayant pas réussi à trouver un accord sur le financement de la recherche en ligne entre les éditeurs et le service public, la SSR est sortie de Mediapulse.

Désormais, l’analyse du trafic en ligne sera prise en charge par les groupes CH Media, TX Group et Ringier sous le  label d’Online Data Switzerland. La réalisation technique reste du ressort de Kantar Switzerland AG, tandis que Comscore EMEA fournit la technologie de mesure. En conservant les prestataires de services, cette nouvelle alliance professionnelle souhaite garantir une transition sans heurts et sans rupture de données.

La collecte quantitative respecte des normes uniformes dans le cadre d’une enquête exhaustive, ce qui garantit à la fois une grande précision des chiffres d’accès et leur comparabilité globale entre les offres participantes. Le nombre d’accès mesurés (Visits) et leur durée moyenne par accès (Duration per Visit) des marques et des réseaux sont évalués et comparés à des fins d’analyse.

La REMP se charge désormais de l’hébergement sur le portail de la Remp «Next>Level»  et les données seront publiées tous les 15 du mois et seront librement accessibles à tous les acteurs du marché.

DONNEES JANVIER 2025

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter