Actualité

Travelling Cominmag : du nouveau dans le back office

Les agences membres du Travelling peuvent désormais glisser depuis le site dans leur page  le visuel qu’elles destinent au magazine. Un espace dédié vient d’être ouvert à cet effet. Il permet d’accueillir une image par campagne. Cette image doit être en 300 dpi.

Les illustrations des campagnes destinées au web doivent, quant à elles, être en format RVB et leur nombre est illimité.

Capture d'écran 2015-03-09 17.55.55

Quand publier ?
Il est possible de publier des campagnes en tout temps. Les campagnes les plus récentes (moins de trois mois) seront reprises dans la newsletter du lendemain dans la section Travelling.

Comment figurer dans le flux de l’actualité ?
Les agences membres qui estiment qu’une campagne mérite d’être mise en avant, peuvent envoyer à la rédaction un mail avec un communiqué de presse et un visuel ou une vidéo.

Quelle visibilité pour les agences non membre ?
Toutes les agences peuvent ouvrir un compte sur le site de Cominmag et commencer à insérer des visuels. Tant que l’agence n’est pas membre du Travelling, la visibilité de ces travaux est limitée et aucune information concernant ces travaux ne sera relayée sur la newsletter ou le flux d’actualité.
Les agences peuvent en tout temps devenir membre du Travelling.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer