Actualité

Fabian Echeverria, nouveau directeur de création de l’Agence Trio

Arrivé en Suisse voici vingt ans, Fabian Echeverria a traversé l’Atlantique pour intégrer l’Ecole des arts déco de Genève. En 1996, CFC de la meilleure œuvre créative en poche, il rejoint Hermès Communication comme graphiste. Rapidement DA, puis membre de la direction créative, il mène des campagnes nationales pour Henniez, La Vaudoise ou Nestlé. L’univers du luxe sert de toile de fond à la suite de son parcours, d’abord côté annonceur chez Van Der Bauwede, puis en freelance pour Procter & Gamble.

Amateur de challenges, Fabian s’immerge bientôt à Zurich où tout lui reste à prouver. Il apprend l’allemand et rejoint Studer Partner comme DA, pour des mandats tels que Mercedes Benz, Milus ou Provins Valais.

En 2008, retour en Romandie pour un poste de DC au sein de Angebault and co. Il y conduit des mandats nationaux, démontrant que l’effectif du team peut être inversement proportionnel au succès. Ses bagages désormais posés à la rue Voltaire, Fabian Echeverria prend la tête de la création et rejoint le comité de direction de l’agence Trio.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
Close