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Trio : Case Study « poisson d’avril »

A l’occasion du 1er avril, l’Agence Trio a réalisé une opération B2B disruptive.

« Panique au bureau chez Trio ! » L’account director a surpris le boss en fâcheuse posture. Elle lui écrit un mail pour le remettre à l’ordre ; en réponse, le CEO lui ordonne de garder le silence… Mais il clique trop vite et envoie le mail au mauvais destinataire. Erreur de manipulation ou blague ?

Les résultats chiffrés :
• 36 % d’e-mails lus en Suisse romande, contre 25 % en Suisse alémanique.
• Plus de 760 personnes ont visionné la vidéo-piège (soit 32 % de ceux qui ont ouvert l’e-mailing).
• Plus de 150 réactions positives par e-mail de retour, contre 10 réactions négatives.
• 42 bons travailleurs n’ont pas fait le lien avec le 1er avril.
• Une quinzaine d’appels et de sms, et même un fax !

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