Actualité

Trio donne un coup de neuf à la gérance de Rham

Véhiculant une réputation «select» à l’opposé de son identité réelle, la régie de Rham a choisi Trio pour rénover son image.

La clé du concept de communication: l’humain au centre! Déclinée en presse et en affichage, la campagne rend ses lettres de noblesse au lien unissant de Rham à sa clientèle. La régie le rappelle avec finesse: «Etre de Rham, c’est être aussi la gérance de Lila, Noé, Marc ou Hair Studio». En parallèle, des bâches ont été installées sur des logements vacants, prenant le contre-pied des annonces immobilières classiques. «Appartement proche de la gare cherche pendulaire dynamique» ou «Grand bureau cherche entrepreneurs passionnés»: voilà de quoi interpeller le passant en quête de logement!

Des annonces reformulées ont également pris leurs quartiers sur le site web et la page Facebook de la régie. Misant sur une communication riche en humour et en sensibilité, de Rham se positionne comme la régie de tous.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer