Actualité

TV8: Laurence Desbordes nommée rédactrice en chef

Laurence Desbordes, jusqu’alors responsable de la rédaction de TV8 et actuelle cheffe de la rubrique lifestyle-culture de L’illustré, a pris ses fonctions de rédactrice en chef de TV8 le 1er avril 2022. Elle succède ainsi à Edouard Lin à la tête du magazine TV et continue de rapporter à Stéphane Benoît-Godet, rédacteur en chef de L’illustré, titre du même groupe.
«La nomination de Laurence Desbordes au poste de rédactrice en chef reflète le travail qu’elle a accompli au cours de l’année écoulée et salue son mérite durant cette période pleine de défis», déclare Alexander Theobald, CEO de Ringier Axel Springer Suisse. «Elle a su diriger la rédaction de TV8 avec brio, sur les plans journalistique, économique et humain. Je tiens à féliciter Laurence Desbordes pour cette réussite et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions de rédactrice en chef.»

Laurence Desbordes est cheffe de la rubrique lifestyle-culture de L’illustré. Début juin dernier, elle a également pris la direction rédactionnelle de TV8, magazine du même éditeur. Auparavant, elle a travaillé comme journaliste radio à la RTS et fut rédactrice en chef du magazine de mode et lifestyle Edelweiss de 2004 à 2014, à l’époque où le titre appartenait à Ringier.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter