Udimu fait son « show Web 3 » chez Polomarco
Du 21 au 23 septembre, l’agence Polomarco a invité dans ses bureaux au cœur de la Vieille-Ville de Genève la société Udimu afin qu’elle mette sur pied un showroom, ouvert au public, consacré à l’innovation Web 3. Une expérience immersive et multisensorielle conçue pour toucher tous les sens des participants, en les transportant dans un voyage unique où la technologie rencontre l’art.
Avec leur flair pour combiner technologie et perceptions sensorielles, ces développeurs neuchâtelois ont exposé des expériences globale qui transcendent la communication traditionnelle en touchant tous les sens et proposant de cette aventure de marque totalement nouvelle.
Hologrammes, images augmentées, création olfactive et
Si le monde de l’horlogerie de taille la part belle des expériences augmentées avec la marque Keris finaliste du Luxury Innovation Award 2023, on peut également découvrir comment ces nouvelles images vont impacter l’urbanisme, l’immobilier ou le secteur automobile. Il suffit de scanner un QRcode et l’expérience visuelle démarre. La nouveauté ne tient pas qu’à la qualité des écrans car peut importe le device. Ici, c’est l’utilisateur qui génère le show, tranforme les formes, les couleurs et au final, le panier d’achat permet d’acheter le bien totalement customisé.
A côté de l’impact vituel, cette exposition a été magnifiée par une création olfactive exclusive d’Integra Fragrances. Cette fragrance, spécialement conçue pour le « Chapitre 2 », propose aux participants un périple sensoriel, évoquant un univers nouveau et audacieux, brouillant les frontières entre réalité et imagination.
Le son n’est pas en reste. Avec près de 90 ans d’existence et une large palette de solutions multimédia, AvMat apporte son expertise technique. Spécialisé dans la sonorisation, la distribution vidéo et bien d’autres domaines, cette technologie renforce la dimension sonore de l’événement et intègre une immersion supplémentaire mémorable.