Actualité

Un mariage à 3883 mètres suscite une campagne sur Facebook

 Le 27 janvier, à 3883 mètres d’altitude, un «Oui, je le veux» très émotionnel a fait couler des larmes de joie. Les montagnes enneigées de Zermatt constituaient le cadre époustouflant de ce mémorable instant. Le jeune couple avait passé à Zermatt ses premières vacances communes. C’est pourquoi le futur époux a choisi le Matterhorn glacier paradise pour franchir cette nouvelle étape dans sa relation avec sa compagne de longue date.

Coopération avec APG|SGA à grande altitude
En août, le fiancé a contacté Zermatt Bergbahnen pour présenter son idée: recouvrir une grande surface publicitaire d’une affiche personnelle du couple près de la station d’altitude du Matterhorn glacier paradise, puis faire sa demande en mariage après l’arrivée du téléphérique. Fascinés par cette idée romantique, Zermatt Bergbahnen et l’entreprise de publicité extérieur APG|SGA ont décidé de soutenir le projet. Finalement, l’imposante affiche de 340 x 160 cm a trôné sur la plateforme panoramique la plus élevée des Alpes.

Actions promotionnelles à Zurich et à Berne
Au préalable, des chauffe-mains rouges en forme de coeur, munis de l’inscription «Où ferais-tu ta demande?» ainsi que de la date de la demande ont été distribués à la gare centrale de Zurich et la gare de Berne. Par le biais des médias sociaux, Zermatt Bergbahnen et APG|SGA ont laissé leurs communautés de fans deviner de quoi il pouvait bien s’agir, jusqu’au moment de la révélation.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter