Un nouveau Chief Revenue Officer a été nommé au sein du groupe 20 Minuten
Le 1er septembre 2023, Giovanni Cauterucci sera le nouveau Chief Revenue Officer et membre de la direction du groupe 20 Minuten. Il succède à Marc Challandes, qui a quitté l’entreprise fin mars 2023 pour relever un nouveau défi chez CH Media.
Giovanni Cauterucci est actuellement chez Ringier Advertising, où il dirige l’équipe Product Management Digital. Disposant d’une longue expérience dans la commercialisation de médias numériques, il assume chez Ringier Advertising une fonction de pivot entre les unités. Cette expérience essentielle, il la mettra à profit de 20 Minuten pour le développement des offres publicitaires, où il assumera également une fonction à la croisée des équipes commerciales.
Il a fait ses débuts dans le monde de la publicité numérique en tant qu’Ad Operations Manager chez Swisscom Advertising. En 2017, il est devenu Programmatic & Yield Manager chez Admeira, puis, en 2019, Product Manager chez Ringier Advertising. C’est en 2021 qu’il a pris sa fonction actuelle chez Ringier Advertising.