Actualité

Une campagne de Swiss Mailing House fait la démonstration de la force de la personnalisation du marketing direct

Spécialisée dans le marketing direct, Swiss Mailing House (SMH) a voulu démontrer  la force de la personnalisation du mailing postal. Pour ce faire, en pleine phase de confinement, cette société a lancé une opération originale.

L’idée créative visait à offrir aux personnes (et non aux entreprises) des messages avec des petites attentions. Décliné en 4 temps, ce mailing se composait de 3 envois contenant des objets personnalisés (une peigne, une barre d’Ovo Sport et un sous-bock d’une bière artisanale) et d’un 4ème révélant l’identité de SMH via une lettre explicative et un coupon-réponse.

Pour Jonathan Picco, directeur de SMH : « Nous avons voulu rester en contact avec nos clients en leur apportant une touche d’humour dans une période difficile tout en ayant une actioin symbolique auprès des commerçants locaux ».

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter