Une campagne du Crédit Suisse remporte le DOOH Award de Clear Channel
Pour sa deuxième édition, l’afficheur Clear Channel a primé la meilleure campagne d’affichage numérique de l’année. Le jury, qui comprenait des représentants de Clear Channel, d’agences médiatiques et créatives et de clients, s’est tenu en ligne. Il a choisi la campagne « Bank for Entrepreneurs » du Crédit Suisse comme lauréat de cette année.
La campagne a obtenu le meilleur score pour les critères message, technologie et utilisation des médias ainsi que pour la créativité. Il s’agissait de déterminer si la campagne contenait une idée novatrice et si les caractéristiques du support de l’affichage étaient pleinement exploitées. D’autres points d’évaluation ont été la conception et la mise en œuvre de la marque et une approche de groupe cible mise en œuvre de manière cohérente.
Les campagnes Porsche et Globus sont arrivées à la 2e et 3e place. La cérémonie de remise des prix se déroulera dans un cadre digne dès que la situation le permettra.