Up to you ouvre un 2e bureau en Valais
5 ans après sa création, Up to you, une agence de communication digitale du canton de Fribourg, franchit aujourd’hui une étape importante en ouvrant son deuxième bureau en Suisse romande, à Martigny.
Up to you, une croissance rapide
Créée en 2012 par Ludovic Chenaux, l’agence est passée de 2 à 7 collaborateurs lors des 24 derniers mois. L’agence a su, au fil des années, convaincre un large spectre de clients. De l’artisan local à l’institution cantonale, en passant par des entreprises ou événements nationaux, Up to you multiplie les mandats et collaborations. L’agence se démarque par ses idées personnalisées, sa créativité et ses compétences très pointues en marketing digital, plus particulièrement dans les médias sociaux. À l’heure où les outils digitaux deviennent de plus en plus complexes, de nombreuses entreprises se rendent compte de l’énorme potentiel de ces derniers pour diffuser leurs messages, attirer de nouveaux prospects ou vendre leurs produits.
Fribourg – Valais, deux cantons presque pareils
L’agence fribourgeoise a choisi le Valais pour poursuivre son développement. La ville de Martigny et son tissu d’entreprises très dense ont séduit les jeunes entrepreneurs. Les nombreux liens qui existent entre les deux cantons bilingues ne sont plus à prouver. Combien affirment haut et fort que les dzodzets sont les plus proches cousins des valaisans. De plus, le composition économique de ces deux régions est très similaire, entre terroir, tourisme et industrie, elles partagent les mêmes défis et surtout les mêmes opportunités. Up to you est persuadée du potentiel de croissance de bon nombre de PME valaisannes sur les plateformes digitales. Elle se réjouit de les accompagner dans leur développement!
Up to you, partenaire digitale de la Foire du Valais
Cette arrivée à Martigny se concrétise déjà par une première collaboration (et pas des moindres) avec la Foire du Valais. Up to you a établi une stratégie social media afin d’activer la communauté existante et développer sa croissance digitale. De plus, l’agence sera en charge de la gestion opérationnelle des médias sociaux durant cette 59ème édition, afin de faire rayonner au mieux cet événement incontournable.